Intrographic

forum de graph

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chèques cadeaux pour ma boutique.

AuteurMessage
Carole59

MessageSujet: Chèques cadeaux pour ma boutique.   Ven 8 Mai - 15:38

Bonjour, je suis nouvelle je me présente Carole et enfaite je suis responsable d'une boutique dans le Nord.Elle se nomme "Des marques & vous".Nous recherchons un graphiste pour nous faire des chèques cadeaux.Ils faudraient qu'ils soient de contour transparent, car nous utiliserons des feuille noir pour les imprimer.Cette demande doit être réaliser dans des plus brefs déles. Merci vraiment pour votre aide et votre rapidité.

* Type de demande: Chèques cadeaux
* Présentation du projet: Nous voudrions des chèques cadeaux, enfaite le cadre des chèques seras avec toute nos marques. une phrase qui ferais tous le tour du cadre.Pour les marques les voici: La Fée Maraboutée, IKKS, Désigual, Yumi, Cécil, Bensimon, One step, Diplodocus.
Après il faudrait sur le chèque cadeau le nom du magasin "des marque & vous" assez grand, écrire aussi "chèque cadeaux", et faire dans un coin "montant:", "pour:", "offert par:". Pour tous ce qui est couleur blanc et orange, pour qu'on le voie sur la feuille noir.
* Adresse du site/forum: www.des-marques-et-vous.com
* Thème:
* Style: Design

* Taille: hauteur: 10cm longeur: 20cm
* Poids Max =
* Couleur générale: (blanc, orange,rouge)
* Police souhaitée:
* Couleur de police: blanc, orange, rouge
* Image(s) (Obligatoire): www.des-marques-et-vous.com (vous pouvez prendre les logos des marques que nous vendons et les metre sur le chèque, il apparaise sur le site)
* Autre(s) information(s): Pamal d'effets (comme vous savez faire en voyant les autres demandes)
* Mini-description = ...
Revenir en haut Aller en bas

Chèques cadeaux pour ma boutique.
Page 1 sur 1