Intrographic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intrographic

forum de graph
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonsoir, je me présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
daffy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Bonsoir, je me présente. Empty
MessageSujet: Bonsoir, je me présente.   Bonsoir, je me présente. Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:04

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il y a un endroit spécifique sur le forum pour les présentations des nouveaux venus?
Je suis infographiste employée pour la presse, ça c'est pour gagner ma vie, sinon je suis illustratrice pour enfant, je fais quelques expo de ci de là.
Je voudrais sauter le pas et devenir freelance, ou utiliser le portage salarial, je ne sais pas encore, il faut que j'étudie et que j'approfondisse le sujet. Je suis donc responsable technique d'édition, c'est le terme du contrat, je gère toute seule un bi-mensuel d'une trentaine de page sur l'automobile, seule femme entouré d'hommes. avec des heures de folie en bouclage genre 15 h non stop, sandwich à la main derrière l'ordi. tout ça pour 1200 € et comme je travaille à 83kms de chez moi, il m'en reste environs 800 à la fin. J'en ai un peu raz la casquette, ça fait 3 ans que je fais cela. Du coup je pense au freelance, mais j'hésite par rapport à l'insécurité de l'emploi, et oui j'ai un crédit sur le dos, et des enfants donc il faut vraiment que j'y réfléchisse, en plus la période n'est pas bonne...
alors bon voilà, j'ai été bavarde. J'espère trouver un fouillant sur ce forum quelques pistes et sages conseils. à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrographic :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser